Nous nous réunissons une fois par mois autour d’une oeuvre d’art, pour le plaisir esthétique, partagé avec celui de l’analyse et de l’échange.
6 séances
- Gymnastikball, une action de l’artiste suisse contemporain Roman Signer par Antoine DUFEU
le samedi 10 octobre 2020
- Le roman inachevé de Louis Aragon par Marie-Christine SIFRE
le samedi 21 novembre
- Objet hors saisie de Daniel Pommereule par Armance LÉGER
le samedi 12 décembre
- Intranquille, une « oeuvre » de Bernard Lubat avec Sylvain Luc par Matthias GAULT
(à confirmer) le samedi 9 janvier
- Les Israélites recevant la manne dans le désert, tableau de Nicolas Poussin par Gérard BRAS
(à confirmer) le samedi 6 février 2021
- Le colosse d'Akhenaton au Louvre par Dominique BAZART
le samedi 29 mai
au Centre du Nouveau Monde de Villeneuve-la-Garenne
Date de l'événement | samedi 12 décembre 2020 10:00 |
Date de fin | samedi 12 décembre 2020 12:00 |
Lieu |
Centre social et culturel du Nouveau Monde
3 Mail Marie Curie, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France
|
Tramway T 1 La Noue, bus 177 ou 261
En prenant une adhésion, par exemple lors de la première séance du cours qui vous intéresse, ou par courrier en renvoyant le bulletin d'adhésion. L'adhésion vous donne droit à assister à tous les cours. Membre de l’association, vous avez votre mot à dire pour que l’on décide ensemble de notre activité.
L'Université Populaire des Hauts-de-Seine est une association agréée Jeunesse-Éducation populaire, adhérente de l’AUPF (Association des Universités Populaires de France).
Subventionnée ou en partenariat avec : CMCAS des Hauts-de-Seine, SPIP, Conseil départemental des Hauts-de-Seine, Ligue de l'enseignement des Hauts-de-Seine (MAHS), Centre Cultures et Lumières (ENNOUR), Villes de Gennevilliers, Nanterre, Asnières, Colombes et Villeneuve-la-Garenne