Le cercle des lecteurs

Ni cours, ni conférences, mais rencontres amicales autour d’un livre et d’une lectrice ou d’un lecteur qui souhaite partager un plaisir de lecture.

Tous les genres littéraires sont accueillis, roman (policier, science fiction...) poésie, essai, documentaire, bande dessinée, récit, moderne ou classique, récent ou ancien. L’intervenant choisira la présentation qui lui convient pour donner envie de lire ou relire l’ouvrage présenté.

Six séances sont prévues au cours de la prochaine saison, les mardis:

13 novembre - Annie LE BRUN - Ce qui n’a pas de prix, (Stock).

11 décembre - Jean-Jacques ROUSSEAU - Les Confessions 1ère partie, livres I à VI (Garnier Flammarion).

5 février 2019 - Metin ARDITI: Mon Père sur mes épaules (Grasset).

19 mars - Marlène VAN NIEKERK: Agaat (Gallimard).

2 avril - Giacomo CASANOVA : Histoire de ma vie (Robert Laffont / Bouquins).

les mardis 2 octobre, 13 novembre, 11 décembre 2018,
5 février, 19 mars et 2 avril 2019 de 18h30 à 20h30