Où et comment s'inscrire?

Les conférences sont gratuites.

La carte d'étudiant annuelle donne accès à tous les cours. Elle est aussi une carte d’adhésion. Vous serez invités à participer à la vie de l’association : invitations aux assemblées générales, informations régulières par courrier et courriel, actions pour promouvoir l’éducation populaire. Les conférences sont gratuites.

Pour aider au financement de l’association et permettre que le montant de la cotisation reste modeste, vous pouvez faire un don.

Cette année le montant de l’adhésion est selon votre volonté (ou possibilité) de contribution : 10, 20, 30, 40 euros ou plus. À vous de choisir.

Vous pouvez vous inscrire :

- lors des premiers cours ou des conférences en s’adressant au référent

- en écrivant à :

Université Populaire des Hauts-de-Seine,

Maison du Développement Culturel - 16, rue Julien Mocquard - 92230 Gennevilliers.

Joindre un chèque à l’ordre de l’Université Populaire des Hauts-de-Seine.

Participez à ce mouvement d'éducation populaire

Dans chaque cours nous proposons à un étudiant d’être « référent » du cours, pour faire la coordination entre l’association, les élèves et l’enseignant. N’hésitez pas à vous proposer comme référent.